Primes & subsides 2019

Aides à la rénovation et primes en 2019

 

 

Les bâtiments datant de plus de 10 ans nécessitant des travaux d'isolation du toit situés en Wallonie, à Bruxelles et dans le brabant Flamand font partie des travaux subsidiés par ces différentes régions. 

 

Pour obtenir la prime, le formulaire et son annexe doivent être complétés et introduits aux administrations concernées dans les 4 mois qui suivent la date de la facture finale.

 

Ce qui change pour les primes en Wallonie : 

 

Une nouvelle procédure de demande de primes est d'application, voici la procédure actuelle en trois étapes afin de bénéficier de vos primes :

 

1. Avertissement préalable : vous remplissez un formulaire pour décrire votre demande, que vous envoyez au département de l'énergie la région Wallonne.

 

2. Réalisation des travaux : ceux-ci peuvent démarrer dès que vous recevrez l'accusé de réception reprenant un numéro d'autorisation.

 

3. Introduction de la demande : vous envoyez votre demande de prime au département de l'énergie dans les 4 mois qui suivent après la date de la facture finale des travaux.

  

Nous sommes habilités à réaliser des travaux de rénovation de toiture en conformité avec les prescriptions nécessaires pour l'octroi des primes et subsides régionaux. Nous assurons ainsi un service de qualité optimal dans la gestion des différentes primes.

 

 

Liens externes:

 

A Bruxelles : 

https://environnement.brussels/thematiques/energie/primes-et-incitants/les-primes-energie-en-2019

En Wallonie : 

https://energie.wallonie.be/fr/primes-energie-depuis-le-1er-mars-2018.html?IDC=8793

En Flandre :

https://www.eandis.be/fr/client/economiser-lenergie/en-savoir-plus-sur-les-primes/liste-des-primes

 

 

 


 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant vos travaux d’isolation ou rénovation à Bruxelles et dans le Brabant wallon.

 

Création site web | IDcreation 2016 - sitemap - Cookie Policy - Privacy policy
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus